Première approche

24 novembre

Lors de mon dernier billet, j’ai décrit mon storyboard pour les Sims2 : Réécrire l’histoire de MontSimpa avec des étranges créatures. J’avais envie pour commencer de me poser à Zarbville. C’est un quartier désert, pleins de mystères et de personnes étranges.

Zarbville

Il y’a cinq familles : Les Chimère avec la mystérieuse Olivia qui peut être léger sa fortune à sa nièce Ophélia. Les troufions, famille militaire, où règne la discipline. Les Pipettes, les psychopathes du quartier avec leur expérience sur Victor cobaye.

Chimere                                          Troufion                                            Les pipette

Deux familles hors normes : Lalouche ont bien découvert des mystères et ils font devenir des parents ligne. Les Gubre y sont déjà avec un couple mixte.

Lalouche                                                                                                    Gubre

Il y’a deux communautaires : l’un est un mixte loisirs- shopping et l’autre c’est une piscine basée sur les loisirs.

Comunautaire                                                                     Comunautaire1          

Par contre les terrains ne sont pas dans l’esprit science-fiction comme Tatooine (Star Wars) ou Roswell (Nouveau-Mexique) ou futuriste. Je vais sur TSR The Sims ressources (https://www.thesimsresource.com/downloads/browse/category/sims2/skipsetitems/1/ ) On peut encore trouver des créations pour les sims2. J’ai trouvé quelques lots intéressant deux maisons futuristes (Futuristic hilside mansion, Héliport).

Futuristic hilside mansion                                                                      Heliport

J’ai vu également une caravane. Je suppose que certain américain s’installe dans le dessert en espérant voir une soucoupe volante. Sans oublier un observatoire, si on veut voir les soucoupes

Mulholland drive                                                                                     The observer

On ne voit pas forcement bien sur les photos, le mieux c’est d’installer les lots.

 

Ajouter un commentaire