Première rénovation
- Par caroline60
- Le 03/12/2020
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- Dans Blog jeux
Dimanche 29 novembre
Cette première rénovation se fait dans le quartier Zabville ! j’ai regarder de près Futur Hillside housse (https://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims2-lots-residential/title/futuristic-hillside-mansion/id/1169541/), et Heliport (https://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims2-lots-residential-fantasy/title/heliport/id/712658/). Je suis admirative du travail effectué. Elles sont meublées et décorée façon élégante, mais à 283 494 et 178 334 simflouzes. C’est vraiment trop cher pour les sims de ce quartier
J’ai flashé pour l’observer (https://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims2-lots-residential-other/title/the-observer/id/827730/), malgré les 322 699 simsflouzes. Sur un terrain assez grand avec une végétations. Au rez-de-chaussée, C’est un local commercial avec un restaurant- buffet, un coin cuisine, une boutique (où on ne peut rien acheter) des toilettes, un cinéma, ainsi qu’une petite terrasse. Avec un ascenseur et escalier on accède au second, où l’appartement qui est composé d’une cuisine, une salle à manger et un salon spacieux, ainsi que la chambre parentale et une salle de bains et des toilettes.
On prend l’escalier ou l’ascenseur pour se rendre au troisième qui est réservé aux enfants avec 5 chambres dont l 2 avec ordinateurs et 1 double. Par contre, ll y’a l qu’une seule salle de bains. Au dernier étage, le poste de contrôle de l’observatoire et sur le toit un télescope (non utilisable) pour voir les étoiles.
La rénovation est de transformer la maison en un lieu spatiale. Pour cela, je fais sur TSR pour trouver des décorations. Dans ce j’ai trouvé, seul, un set de papier peint a marché (https://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims2-sets-wallfloor/title/darkskies-wallpaper-set/id/633445/). Je les utilisé pour les murs intérieurs
Voici ma rénovation, tout d’abord, j’ai fait Ctrl + Maj + C, puis taper changeLotZoning community, puis moveobjects on etboolProp allow45DegreeAngleOfRotation true/false, je quitte en sauvegardant Je reviens sur le terrain. Ces codes vont m’aider dans ma construction. Par respect aux heures passées de la créatrice, j’ai gardé la structure. Le rez-de-chaussée, j’ai reculé légèrement les toilettes pour avoir de la place pour la salle. J’ai remplacé la cuisine par le bar avec le meuble barista. Je déplace l’ascenseur et les escaliers sur les tous niveaux. Pour la boutique, je garde quelques meubles de présentations et je les déplace. A la place, je mets deux présentoirs (magazines et jeux), je dispose un petit sur le comptoir et un gadjetophone. Cependant, je laisse le cinéma comme ça. Au premier, je prévois un stand resto, et des tables où les sims pouvons déguster sandwich grec, hot-dog…Je dispose 4 ateliers robot pour rester dans le thème, un coin de salon pour se détente ou discuter, sans oublier les toilettes.
Au second, c’est la bibliothèque pour étudier ou lire sur des fauteuils confortables. On peut faire des recherches sur l’ordinateur. Des toilettes, des distributeurs de boissons et de friandises sont à disposition. Au troisième, c’est le PC de l’observatoire, j’a juste modifié les accès ! c’est la partie musée. Pour l’extérieur, j’ai ajouté les téléphones publics à plusieurs endroits. J’ai supprimé l’ensemble des plantes pour laisser que des cactus et des agaves qui sont plus adapté au dessert.
Pour finir, j’écris une description et j’emballe le jeu dans un fichier en marquant ceci : Cet ancien observatoire, est un lieu de cuture futuriste ! On peut regarder un film, fabriquer son robot, faire des recherches ou se détente en manger un morceau, ou boire un verre ! Et peut-être vous ferez la rencontre du 3ième type.
J’ai mis presque 5 heures pour rénover. Mais j’avoue que j’ai passé de temps à chercher de contenus. C’est nécessaire, car je voulais quelque chose de vraiment bien. Je partage bien sûr en espérant que ça vous plaise.
l-observatoire.zip (1.92 Mo)