Redécouverte du jeu(modifié)

Avant toute chose, je télécharge et installer MSI Afterburner pour permettre défaire les captures d’écran et partager les images. Voici le lien :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche430307-msi-afterburner.html

J’avais oublié préciser dans mon dernier billet que j’avais récupérer le jeu depuis longtemps sur mon ordinateur.  Après l’installation, je lance le jeu en laissant l’introduction vidéo. Après le démarrage, j’ai le choix des quartiers. Les chargements sont assez longs, car les mises à jour des packs s’installent.

Chargement                                                                                                              Quartier de base

Montsimpa

Ce quartier assez grand permettant à la fois de créer les constructions, installer des maisons trouvant dans la galerie en y mettant une famille dans la boite ou créer ou jouer une famille. Dans les espaces communauté, deux sont prévu aux commerces dont de prêt à porter et un parc s’oxygéner. On retrouver la famille iconique de la licence : Les Gothik.

Montsimpa

Zarbville

C’est un quartier désertique bien étrange avec des familles bizarres ! Soi-disant qu’on peut retrouver des personnes enlevées par les extraterrestres. Il y’a deux espaces communautaire, l’uns les habitants peuvent faires courses ou se détendre à une des piscines.

Zarbville

Veronaville

Cet immense quartier fait référence à Vérone. Il y’a beaucoup de constructions et de terrains libre et un seul terrain communautaire : un petit marché.

Veronaville

Florimont-la-Rivière

Ce quartier est associé à l’adons « Au fil des saison ». Cet eldorado, où on peut rencontrer une nouvelle créature le Végétasims vert est un écrin de nature, où on peut rencontrer. Il y’a trois terrain communautaire : le centre loisirs des collines pour se détente et faire du sport en pleine nature, une petite épicerie et une boutique de vêtements.

Florimont la riviere

Vallée aux Souhaits

Créer pour quartier libre, les lieux sont conçus pour que les sims vivent leur souhait en matière de loisirs et les passe-temps.  Sur   un terrain grand et plat avec la plage. Pour ce faire il y’a des terrains secrets pour les diverses disciplines et des terrains communautaire comme le musée moderne, le château des enfants, cuisine complétive, Parc sportive. Pour les courses, l’épicerie de Gustave et la friperie

Vallee aux souhait

La baie de Belladonna

Pour vie Appartement, la carte est très grande, où trouve à la fois des maisons et des immeubles de plusieurs styles. Il y’a pas de commerces juste un grand parc central de composé de trois terrains. On peut  y retrouver des gens de pouvoir puissantes . La  magie est de retour.

Belladonna

Des sous quartiers sont également associés aux addons. Le centre-ville, mélange d’habitations, de commerces, de café et de restaurants vont permettre aux sims d’avoir des nuits de folie. Toutefois, on peut faire des mauvaises rencontres : les vampires. Le centre commercial est supplémentaire pour faire des commerces.

Centre ville                                                                                               Village rivazur 1                                                                                       

Selon l’université qu’on choisit, les jeunes sims adultes vont avoir des installations différentes tout en ayant un formation de qualité. Après des années de labeurs, les sims ont droit également à des vacances : Montagne, exotique ou Asie pour oublier les soucis.

Universite                                                                                              Lieux vacances

Maintenant, que j’ai tous les éléments, il est le temps de faire un storyboard. Allez au travail.

 

Ajouter un commentaire