Attention, danger !

Mère Nature est très généreuse nous offrant des trésors que nous pouvons consommer. Toutefois, il y’a des règles à respecter pour éviter de faire n’importe quoi. Veuillez bien lire s’il vous plait, tout qui est écrit. Tout est bien expliquer.

Les dix commandaments

Vous retrouverez ces conseils dans le livre « Cueillettes sauvages en Picardie Nord-Pas-de-Calais », édition Artémis. Ce livre fait partie qu’une collection que vous pouvez découvrir : https://www.editions-artemis.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=Cueillettes+sauvages&submit_search= . Un autre livre que je conseille vivement « 300 plantes comestibles », auteur : Christa Bastgen, Berta Schroder, Stefanie Zurlutter, Editions Les indispensables Delchaux. Ce livre est assez complet, notamment sur la façon identifier les plantes comestibles et surtout les toxiques. En tout cas, faites bien attention avant de consommer votre cueillette et si vous avez un doute, n’hésitez pas à vous renseigner auprès d’un pharmacien.

Cueillettes sauvages en picardie nord pas de calais                                                                                        300 plantes comestibles

Ajouter un commentaire