Sur la route de madison

EtoileEtoileEtoile

 

Sur la route de madison

 

Mon avis :

Ce beau film raconte avec pudeur et sensibilité la relation entre deux êtres qui se découvrent un amour profond et fort. L’histoire d’adultère est tournée sans voyeurisme. Clint Eastwood vieillissant n’a perdu de son charme et Meryl Streep est parfaite en femme fragile et sensible. Ce drame merveilleux qui fait voyager est à revoir avec plaisir.

 

Si vous avez manqué le début :

Un frère et une sœur se retrouvent dans la maison de leur enfance après la mort de leur mère, Francesca. En rangeant divers papiers, ils découvrent un journal intime. Durant l'été 1965, alors que son mari et son fils s'étaient absentés, Francesca avait rencontré Robert Kincaid, un photographe venu dans la région pour un reportage. Un coup de foudre réciproque les avait entraînés dans une belle histoire d'amour.

 

Vidéo :

 

Réalisation : Clint Eastwood

Distribution : Clint Eastwood (Robert Kincaid), Meryl Streep (Francesca Johnson), Victor Slezak (Michael Johnson), Annie Corley (Caroline Johnson), Jim Haynie (Richard Johnson), Sarah Kathryn Schmitt (Carolyn, enfant), Christopher Kroon (Michael, enfant), Phyllis Lyons (Betty), Debra Monk (Madge).

Genre : Drame, romance

Dernière diffusion : 26/07/2018 à 13h35 sur  07arte

Origine : U.S.A.

Année : 1995

Durée : 2h15

Version : couleur

 

Photos :

 

Sur la route de madison1              Sur la route de madison2

 

Sur la route de madison3              Sur la route de madison4

      

Musique :

https://www.youtube.com/watch?v=TNU_CsZmWao&list=PLuY14YDDUWPLkEM7MQYTfENhR4kFRMaTq&index=2&t=0s

Ajouter un commentaire