The impossible

EtoileEtoileEtoileEtoile

 

The impossible

 

Mon avis :

Tiré d’une histoire vraie d’une famille lors de tsunami en Asie en décembre 2004, ce film catastrophe est très spéculaire. Les images sont qu’un réalisme incroyable. L’histoire est très prenante et un suspense intenable. La performance des acteurs sont superbes notablement Naomi watts et le jeune tom Holland. Cette production est des meilleurs des films du genre. Cependant attention, certaines scènes peuvent choqués les spectateurs

 

Si vous avez manqué le début :

Henry, Maria et leurs trois fils découvrent avec ravissement la plage thaïlandaise où ils vont passer leurs vacances de Noël. L'hôtel est luxueux, le sable blanc et l'envol nocturne des lampions, un enchantement qui fait briller les yeux des enfants. Mais le 26 décembre, alors que Henry et ses deux plus jeunes fils pataugent dans la piscine, l'attention de Maria est attirée par un vent qui se lève soudainement. À peine ont-ils le temps de lever les yeux qu'une énorme vague submerge les cocotiers et balaie la plage.

 

Vidéo :

 

Réalisation : Juan Antonio Bayona

Distribution : Naomi Watts (Maria Bennett, la mère), Ewan McGregor (Henry Bennett, le père), Tom Holland (Lucas Bennett, l'aîné), Samuel Joslin (Thomas Bennett, le cadet), Oaklee Pendergast (Simon Bennett, le benjamin), Marta Etura (Simone), Johan Sundberg (Daniel), Geraldine Chaplin (La vieille dame).

Genre : Catastrophe, Science-fiction.

Dernière diffusion : 14/06/2020 à 21h00 sur 25cherie25 2

                               04/06/2020 à21h00 sur 25cherie25 2

                              05/05/2019 à 21h00 sur 02france2

Origine : Espagne.

Année : 2010

Durée : 1h50

Version : couleur

 

Photos :

 

The impossible1      The impossible2

 

 

The impossible3              The impossible4

 

Musique :

https://www.youtube.com/watch?v=YkCP5oazDAA&list=PLuY14YDDUWPJll9-4WS4YIsvdjU6csX3i&index=1

Ajouter un commentaire