Le Labyrinthe
Le Labyrinthe, Le Labyrinthe : La Terre brûlée, Le Labyrinthe : Le Remède mortel.
Le Labyrinthe
Mon avis :
Ce premier opus nous donne le ton de cette trilogie. Le tournage en mi-clos offre un suspense haletant avec une atmosphère pesant à la limite du thriller. Les décors et les effets sont époustouflant qui sont accompagné une magnifique bande sons ! La distribution est magnifique est mené par le brillant Brian O'Brien. On hâte de voir de la suite.
Si vous avez manqué le début :
Thomas se réveille dans un ascenseur qui le mène dans un espace vert, encerclé par des murs gigantesques, où vit une communauté de jeunes hommes. Les adolescents apprennent au jeune homme, temporairement amnésique, qu'ils se sont tous retrouvés ici comme lui, enfermés dans un labyrinthe géant, dont les murs se déplacent régulièrement. Il apprend également que les habitants forcés de cet endroit sont classés en catégories.
Vidéo :
Réalisation : Wes Ball
Distribution: Dylan O'Brien (Thomas), Kaya Scodelario (Teresa), Thomas Brodie-Sangster (Newt), Aml Ameen (Alby), Will Poulter (Gally), Ki Hong Lee (Minho), Blake Cooper (Chuck), Chris Sheffield (Ben), Jacob Latimore (Jeff), Alexander Flores (Winston), Dexter Darden (Poêle-à-Frire / Frypan), Joe Adler (Zart), Randall D. Cunningham (Clint), Patricia Clarkson (Ava Paige), Anthony Moussu (Hampton), Don McManus (l'homme masqué).
Genre : Action, Science-fiction
Dernière diffusion : 13/04/2021 à 21h05 sur
Origine : U.S.A,
Année : 2014
Durée : 1h54
Version: couleurs
Photos :
Musique :
Ajouter un commentaire