Cats

EtoileEtoileEtoile 

Cats

 

Mon avis :

Je ne comprends pas les critiques assassinent pour ce film qui se trouve vraiment superbe. Par seulement pour l’histoire, mais aussi les costumes, maquillages, les chorégraphies et les chansons dont l’oubliable memory. La distribution est magnifique surtout Judi Dench et Francesca Hayward qui apporte de la fraîcheur. Amoureux de chats comme moi, vous serais ravi.

 

Si vous avez manqué le début :

Dans les rues de Londres, en pleine nuit, une mystérieuse personne sort d'une voiture et se débarrasse d'un sac. A l'intérieur de celui-ci se débat Victoria, une jeune chatte complètement perturbée par cet environnement sale et hostile. Elle est aussitôt abordée par un gang de félins, les Jolitis Chats, et plus particulièrement par Mistoffelees, qui lui donne de précieux conseils de vie et lui présente quelques unes des personnalités félines les plus saillantes des rues de Londres, comme Grizabella, Macavity ou encore Bustopher Jones.

Vidéo :

Réalisation : Tom Hooper

Distribution : Francesca Hayward (Victoria), Judi Dench (Lady Deutéronome), Jennifer Hudson (Grizabella), Idris Elba (Macavity), Taylor Swift (Bombalurina), James Corden (Bustopher Jones), Rebel Wilson (Jenny Tacherousse), Jason Derulo (Rhumtom Têtu), Ian McKellen (Gus), Les Twins (Platon et Socrate), Ray Winstone (Gueule-de-Tigre), Robert Fairchild (Munkustrap), Laurie Davidson (Mistoffelees), Steven McRae (Skimbleshanks), Daniela Norman (Demeter), Mette Towley (Jemima), Bluey Robinson (Alonzo), Jaih Betote (Coricopat), Danny Collins (Mungojerrie), Naoimh Morgan (Rumpelteazer).

Genre : Comédie musical, fantastique,drame

Dernières diffusions : 17/05/2022 à 13h07 sur 31alticestudio

                                   09/05/2022 à 15h42 sur 31alticestudio

                                  06/05/2022 à 18h59 sur 31alticestudio

                                  28/04/2022 à 17h10 sur 31alticestudio

                                  27/04/2022 à 00h30 sur 31alticestudio

Origine : Royaume-Uni / U.S.A

Année : 2019

Durée : 1h51

Version : couleurs

Ajouter un commentaire