Le Milliardaire

EtoileEtoileEtoile

Le milliardaire 

 

Mon avis :

Entre film musical et comédie, ce film est un très bon divertissement entre les scènes et les numéros musicaux. Yves Montant assure devant la distribution américaine et on est sous le charme ravageur de Marylin.

 

Si vous avez manqué le début :

Une troupe de Greenwich Village monte un spectacle satirique où l'on se moque des personnalités à la mode. Jean-Marc Clément, le milliardaire nommément désigné dans la pièce, en prend ombrage et se rend incognito aux répétitions. Là, il assiste à la prestation de Amanda Dell, la vedette féminine. Il tombe aussitôt amoureux et se laisse engager comme figurant dans son propre rôle.

 

Vidéo :

 

Réalisation : George Cukor

Distribution : Marilyn Monroe (Amanda Dell), Yves Montand (Jean-Marc Clément/Alexander Dumas), Tony Randall (Alexander Coffman), Frankie Vaughan (Tony Danton), Wilfrid Hyde-White (George Wales), David Burns (Oliver Burton), Milton Berle (lui-même), Bing Crosby (lui-même), Gene Kelly (lui-même).

Genre : film musical, comédie

Dernières diffusions : 27/04/2021 à 00h45 sur 151cine classic

                                  24/04/2021 à 18h09 sur 151cine classic

                                  21/04/2021 à 13h30 sur 151cine classic

Origine : U.S.A

Année : 1960

Durée : 1h59

Version : couleurs

 

Photos :

 

Le milliardaire1                                                                                                                                                               Le milliardaire2

 

Le milliardaire3                                                                                                                                 Le milliardaire4

 

Musique :

https://www.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_lrMzYh7QNVr9UyviwptXsmtta2D1OZf4k

Ajouter un commentaire