Au salon

Rien de tel que d’être bien installé chez soi pour regarder la télévision. Séance de cinéma ou de spectacle, au gré des diffusions

Ici, on va retrouver les films ré ré rediffusés, qu'on connaît certains par cœur. Je vais vous épargner des navets, car ils sont pour moi, utiles dans la soupe, ou dans un pot au feu.  On nous diffuse beaucoup d’âneries (je reste polie) et de séries pour des bonnes productions ! On se demande pourquoi avoir autant de chaînes pour regarder la TNT et encore quand il y’a quelque chose de bien.

  Néanmoins pour les jours fériés et les fêtes de fin d’année la programmation reste assez correcte. Les chaînes font quand même l’effort de diffusée des films inédits en clair. A mon avis pour l’ensemble de l’année, les programmes proposés, restent insuffisants pour une redevance trop élevée. Il y’ a souvent un décalage entre la diffusion et le visionnage. Pour les regarder plus tard, j’enregistre beaucoup.

Television

En plus des genres qu'on retrouve au Paradisio, j'ai rajouté Ciné-club, Classique, Good feel movie, Family, Mini-série Saga et VO.

J’ai instauré des étoiles, sortes de notes pour chaque film.

Légendes des symboles : 

Bof : Nul  Etoile : Assez bon      EtoileEtoile  : Bon  

  EtoileEtoileEtoile: Très bon

 EtoileEtoileEtoileEtoile: A ne pas manquer

 Inedit: Première diffusion en clair VOST : Version Originale Sous-Titré Français.

  

Les genres :